Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le succés de notre site hermétique

9 Novembre 2010, 21:11pm

Publié par opus.andrei.over-blog.com

Suite à des actes de vols et pillages sur les contenues des colonnes du site www.societe-perillos.com depuis plusieurs mois et différentes malhonnêtetés nous avons pris la décision de poursuivre nos investigations à la vitesse habituelle mais de ne plus entrer les documents haébituellement convoités par nos voleurs et détracteur préférés. Ces éléments hors normes et exceptionnels, souvent inédits, sont dorénavant disponibles sur un site fermé et introuvable sans les codes clés d'accès. Maintenant que fonctionne parfaitement ce système nous avons le plaisir d'informer nos lecteurs encore non inscrits qu'entrent sur les colonnes des dossiers sur:

-La découverte d'une croix minière sur le territoire des anciens seigneurs de Périllos, avec commentaires et prises de vue inédits.

-Les tuiles à écriture retrouvées dans les déco4.jpgDSCF2611mbres laissés pour compte par les prétendus remonteurs de village mort.

-Des éléments inédits sur un local souterrain situés... sous Rennes-le-Château... avec photos. Nous précisons qu'il y a des années que nous supposions l'existence d'un tel local sans jamais l'avoir trouvé. ce sont nos amis belges qui finirent par le retrouver la veille de la Toussaint.

- Et encore des inédits sur le site de la chartreuse de ste Croix en Jarez...

Nous en profitons pour informer nos fidèles amis et amies qu'un grand éditeur prend près d'une vingtaine des ouvrages qui seront sous les plumes de MaryAnge Tibot et de votre serviteur... dont les deux premiuerts sont lancés pour des parution début d'années...

Des réunions du CERCLES sont également programmées... les personnes s'étant inscrites seront informées personnellement des jours, lieu et moments de ces réunions...

De plus en plus de chercheurs français, anglais et belges nous rejoignent dans nos travaux et sur le site fermé... montrant ainsi, à l'évidence, que l'intérêt qu'on porte va grandissant sans la moindre fausse note. Nous vous remercions tous de votre fidèle présence et confiance.

andré douzetDSCF2531.JPG

Commenter cet article