Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010 qui se finit

31 Décembre 2010, 07:34am

Publié par opus.andrei.over-blog.com

comme le veut la tradition il est maintenant temps de présenter mes voeux...

à ceux qui extrêmement nombreux et qui le sont de +en+ je présente mes espoirs que cette fin d'année vous soit favorable, cheleureuse et paisible... qu'elle soit le prélude à la réalisation de vos attentes les plus chères... alors bonne fin d'année!!!!!

quand à l'obrerstroumphfurer rascal guimauve, le marquis d'opoupoul, la dominicaine d'opérette, l'amer-loque, la castafiore, mono qui ni, 13 et le sculpteur de madeleine:-)... à ceux-ci et celles-ci je dis "BONNE FIN DAMNES!!!!!!! que leur fiel et leur idiotie les consumme ;-) 

andré douzet

Commenter cet article