Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lune, son incroyable influence

28 Février 2016, 18:11pm

Publié par opus.andrei.over-blog.com

La lune, son incroyable influence

Qui, ne pouvant trouver le sommeil, ne s’est pas demandé une nuit si ce n’était pas à cause de la pleine lune ? Si beaucoup pensent qu’il s’agit d’une légende, de nombreuses études tendent à prouver qu’il existe un lien entre lune et qualité de sommeil. Le Dr. Henry Puget, praticien en médecines naturelles et auteur de Lune et santé, mode d’emploi a lui même subi ces insomnies, c’est alors qu’il s’est intéressé de plus près à cet astre. Il raconte : « en période de lune je dormais très mal. J’ai constaté que dans ma clientèle plusieurs personnes vivaient le même phénomène. Comme je suis un scientifique je me suis demandé ce qu’il se passait. J’ai essayé de comprendre l’aspect scientifique, mais également psychologique, et ésotérique ».

http://www.inrees.com/articles/lune-influence-sante-emotions/

Commenter cet article