Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Légenda et Périllos

21 Décembre 2015, 11:28am

Publié par opus.andrei.over-blog.com

Légenda et Périllos

si j'aime oui ce document je me demande si toutes et tous en ont pris connaissance entièrement et soigneusement... car si oui j'ai tjrs été étonné que personne n'ait jamais alors fait le rapprochement avec un infime morceau des travaux ayant été conduit vers Périllos... hé oui... mais ce n'est pas grave... allez, bonjour chez vous! N°6 . Bien entendu peut-être une personne sur ces colonnes se demandera où je veux en venir... mais je doute qu'il y en ait ne serait-ce qu'une. Cependant à celle-ci je lui dirai "réponse sur le blog opus-andrei... c'est plus intime pour la soie et la confiture"... alors nous y voici sur ce blog dont j'assume la responsabilité et son contenu... hé oui il y a un lien entre ce livre et les Périllos qui nous intéressèrent tant durant 47 ans! en lisant cet ouvrage un trouve en fin de volume des fac-similés de documents de grand maître de la rose-croix... jusque à rien de bien affolant... mais ça devient très intéressant c'est au moment ou l’on trouve un document marqué au 'tampon sec' aux armes d'un Périllos maitre des hospitaliers maltais!!!!!! et ça comme tout le monde s'en serai foutu sur fesse bouc, je le réserve aux rares qui feront l'effort de suivre ici... merci de votre attention.

Commenter cet article